Hogwarts Teen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAC
TIONS
Logo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaire
00000000

Pré-ouverture

Bienvenue sur Walls ! Le forum est ouvert aux pré-inscriptions. N'hésitez pas à découvrir le contexte, les différentes possibilités et créez votre personnage ! Le sujet des questions est ouvert ainsi que la CB :) Ouverture officielle prévue le 15 septembre.

1er événement

Le premier événement est prévu le jour de l'ouverture officielle du forum !

Êtes-vous prêts ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute iruredolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur...

Pseudo

Profil - MP

Pseudo

Profil - MP

Pseudo

Profil - MP

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recensement divers — OKAY
Daisy Andrews
Etudiante en 4ème année — Thunderbird
Daisy Andrews
Messages : 29
Sang : Pur
Baguette Magique : A Remplir
Etudiante en 4ème année — Thunderbird

Daisy Andrews
Jeu 8 Déc - 23:43
Recensement Divers
Avant propos : Bonjour à tous !
Comme demandé et très attendu, nous vous présentons ici plusieurs listing/recensements.

En effet, le forum grandit de plus en plus, et pour ce faire nous avons fait les listings des Doubles Comptes, des Patronus ainsi que des Sorciers Spéciaux.

Si votre nom n'apparait pas, veuillez envoyer un MP à Sophie Cerisier pour, déjà vous plaindre, mais ensuite éclairer ma lanterne pour enfin combler le trou laisser :amy:
Les Doubles-Comptes

Circé Silverwood - Mephisto L. Blackcrow
Elsie Carter-Owlman - Yannis Koundouriotis
Hugo Haldor - Daniel Brock
James Adams - Blaze Hamilton
Kai Anderson - Kanesha A. Martinez
Leith Keynes - Ambroise Stone
Lola Nightingale - Summer Hepburn
Marie-Octobre Villesalem - Dominique Villesalem - Demetra E. Selwick
Nathan Cunningham - Avis Pryce
Rhys Carter-Owlman - Mika No - Thomas de Beaumont
Sophie Cerisier - Cordélia Ravenstein
Judy Allen - Jiun Jie Ross
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Andrews
Etudiante en 4ème année — Thunderbird
Daisy Andrews
Messages : 29
Sang : Pur
Baguette Magique : A Remplir
Etudiante en 4ème année — Thunderbird

Daisy Andrews
Jeu 8 Déc - 23:51
Recensement des Patronus
Afin de garder de l'originalité dans les patronus, ainsi que les doublons, veuillez bien regarder cette liste avant de choisir votre patronus.

Nous limitons les patronus similaires au nombre de 3 !
(excepter pour les chiens et les chats (différentes races) )
A - B - C

Aigle Martial : Cordélia Ravenstein
Ara Bleu : Rhys Carter-Owlman
Basilic : Wayat Macnish (bébé)
Biche : Thomas Cerisier
Blaireau : Dominick H. Villesalem
Bongo : Ivy M. Lloyd
Caracal : Mikaela Agopian
Cerf : Sophie Cerisier - Jimmy Leaf
Chat : Yannis Koundouriotis (sauvage) - Hugo Haldor - Megan Parks (persan)
Cheval : Fedrerick I. Lizendeck (mustang)
Chien : Jake Peterson (berger islandais) - Achille Pinceau (patou)
Colibri : Avis Pryce - Marie-Octobre Villesalem - Judy Allen
Corbeau : Mephisto Blackcrow

D - E - F - G

Dragon : Eito Argonos (néo zélandais)
Fourmi Magique : Bill Scobahull
Furet : Marvin Parks

H - I - J - K

Hypogriffe : Elsie Carter-Owlman
Kakapo : Demetra E. Selwick

L -M - N

Lion : Tiffany Genovese - Jiun Jie Ross
Loup : Nathan Cunningham - Vitany Lockwood - Lola Nightingale
Loutre : Edern Carter-Owlman - Lousie Shelby
Lynx : Warren Lynch - Thomas de Beaumont
Martre : Circé Silverwood
Méduse : Mika No

O - P - Q

Ocicat : Blake J. Wolfgang
Orque : Blaze Hamilton
Panda : Leith Keynes (roux) - Park Min-Ho - Summer Hepburn
Panthère : Kenasha A. Martinez (noire)
Papillon : Daniel Brock

R - S - T

Raton Laveur : Ambroise Stone
Renard : James Adams
Sombral : Astoria G. Williams
Tarentule : Zelda A. Holmes
Tigre : Kaitlin Luna

U - V - W - X - Y - Z
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Andrews
Etudiante en 4ème année — Thunderbird
Daisy Andrews
Messages : 29
Sang : Pur
Baguette Magique : A Remplir
Etudiante en 4ème année — Thunderbird

Daisy Andrews
Jeu 8 Déc - 23:56
Les Sorciers Spéciaux
Les Lycanthropes

La lycanthropie est considérée comme une maladie, une malédiction. Elle est notamment transmise soit génétiquement, soit à l'issue d'une griffure ou d'une morsure. La directrice est bien évidemment au courant leur état. Les loups de l'école sont bien entendus surveillés et fournis en potion Tue loup, leur permettant de garder le contrôle de leur esprit lors des nuits de pleine lune. Cette potion se prend une semaine avant la lune.
Attention, veillez à ne pas incarner trop de lycanthropes, Ilvermorny est avant toutes choses une école de sorciers !

Lola Nightingale - Blake J. Wolfgang

Les Vampires

Les vampires le sont généralement de naissance. Le port de la baguette ne leur est pas autorisés, mais ça n'empêche pas certain de s'en procurer de façon illégale. Cependant, Miss Holloway n'a toléré que deux vampires à proximité de son école.
Il n'est pas possible d'incarner ce type de personnage sur le forum, hormis ces deux prédéfinis.

Lucius Callidora - Carmilla Blud

Les Animagus

Devenir animagus s'apprend. Il s'agit d'un apprentissage long et fastidieux, ici réservé pour les adultes. Sachez également que votre patronus et votre forme animagus devra être similaire, en effet le patronus est l'animal duquel votre personnage se rapprochera le plus, il en est de même pour la forme animale. De ce fait, veillez à ne pas abuser des animagi, nous seront en droit d'accepter votre état d'animagus ou non.

Rhys Carter-Owlman - Cordélia Ravenstein - Vitany Lockwood

Les Autres

Les Métamorphomage sont des personnes pouvant se transformer à volonté, n'ayant pas besoin de formules magique, et ayant reçu ce don à la naissance. Nous n'acceptons plus de sorciers de la sorte sur le forum.
Elsie Carter-Owlman - Summer Hepburn



Les Légilimens sont des personnes capables de pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. La légilimancie s'apprend.
Circé Silverwood



Les Vélanes sont des créatures d'apparence humaine capables d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège.
Ivy M. Lloyd - Achille Pinceau



Les Oracles sont des sorciers capables d'avoir des visions.

Demetra E. Selwick
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Andrews
Etudiante en 4ème année — Thunderbird
Daisy Andrews
Messages : 29
Sang : Pur
Baguette Magique : A Remplir
Etudiante en 4ème année — Thunderbird

Daisy Andrews
Mar 20 Déc - 22:09
Nous étions d'accord sur notre rigueur prochaine concernant les DC. Cependant il n'est pas sans rappeler que quelques membres, en possédant un, ne sont pas des exemples d'activité rocambolesque. De fait, je poste ci-dessous la liste des DC que je pense qu'il faudrait mettre en suspend (désactiver le compte par exemple) en attendant une activité convenable pour un DC.

— Elsie Carter-Owlman - Yannis Koundouriotis = son DC, Yannis, ne compte que 14 messages, créé depuis le 20 Octobre. Perso c'est une activité très faible et je recommande une suspension temporaire de son DC.

— Leith Keynes - Ambroise Stone = son DC, Ambroise, compte 31 messages, créé depuis le 17 Novembre et ne compte que 2 maigres réponses à 2 RP. Un mois, 2 messages RP. Trop peu. Je recommande une suspension temporaire.

— Marie-Octobre Villesalem - Dominique Villesalem - Demetra E. Selwick = Ses DC, Dominique et Demetra. Dominique ne compte que 2 rp auxquels il a participé, inscrit depuis le 20 Novembre. Demetra, inscrit depuis le 29 Novembre n'a fait AUCUN Rp. Je recommande une SUPRESSION définitive de son compte Demetra qui a été créé à quelques jours d'intervalles de son DC. Elle devra d'abord s'atteler sur son compte principal et son DC (qui a malgré tout une maigre participation).

— Nathan Cunningham - Avis Pryce = son DC, Avis. Inutile de discuter 30 ans, sa très longue absence en dit assez long autant avec Nathan qu'avec Avis. Je recommande une suspension temporaire de son DC.

— Rhys Carter-Owlman - Mika No - Thomas de Beaumont = ses DC, Mika et Thomas. Pour faire simple, elle ne sait pas connecté au forum avec ses 3 comptes depuis fin Novembre (elle a signalé son absence). Son compte Mika ne compte que 3 messages RP posté (malgré une tonne de HRP), son compte Thomas ne compte que 1 message RP pour le test de Quidditch. Je recommande une suspension temporaire de son DC Mika et la SUPRESSION définitive de son compte Thomas.

— Sophie Cerisier - Cordélia Ravenstein = son DC, Cordélia. Warren et moi savons que ton véritable DC, Vitany, te prend beaucoup de temps. Cependant, pour éviter de perdre une quelconque crédibilité vis à vis des membres... Ton DC, inscrit depuis le 23 Octobre ne compte que 1 seul RP terminé : ton cours. Je recommande une suspension temporaire de ton DC. Mais tout en te laissant le DC de Vitany qui reste très très actif en plus de celui de Sophie <3


Voilà donc mes recommendations concernant les DC, TC des membres. Dites moi ce que vous en pensez du coup ! Love on your pussy mes putains ! Recensement divers — OKAY 964161
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lynch
Serdaigle - 9ème année
Warren Lynch
Messages : 58
Sang : Mêlé
Baguette Magique : 37,8 centimètres ; Bois de Houx ; Dent de Farfadet
Serdaigle - 9ème année

Warren Lynch
https://hogwartsteen2.forumsrpg.com
Mar 20 Déc - 23:11
J'adhère, j'adore ! Après, on peut laisser les membres s'exprimer à ce sujet pour qu'ils puissent donner une raison valable au maintien des DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:

Nos partenaires

Recensement divers — OKAY 150x50Recensement divers — OKAY 150x50Recensement divers — OKAY 150x50Recensement divers — OKAY 150x50Recensement divers — OKAY 150x50Recensement divers — OKAY 150x50Recensement divers — OKAY 150x50Recensement divers — OKAY 150x50Recensement divers — OKAY 150x50Recensement divers — OKAY 150x50Recensement divers — OKAY 150x50Recensement divers — OKAY 150x50